Administration de votre PPE
Votre spécialiste pour la Veveyse et la Riviera
De plus en plus de propriétés par étage émergent dans notre pays et particulièrement dans les cantons de Fribourg et Vaud. Accordez-nous votre confiance et oubliez les soucis du quotidien (conciergerie, buanderie, parcage, entretien extérieur, voisinage, etc.).
Afin de garantir une cohabitation réussie au sein de la copropriété, nous nous chargeons de toutes les tâches administratives, techniques et financières en administrant votre PPE d’une manière claire et professionnelle.
Afin de garantir une cohabitation réussie au sein de la copropriété, nous nous chargeons de toutes les tâches administratives, techniques et financières en administrant votre PPE d’une manière claire et professionnelle.
Notre approche pour administrer votre PPE
La gestion administrative est gérée par une équipe compétente et au bénéfice de plus de 40 ans d’expérience dans le domaine de l’immobilier. L’administrateur représente la communauté des copropriétaires lors de toute affaire relative aux parties communes. Il s’occupe de convoquer les assemblées, rédiger le procès-verbal et traiter toutes les demandes courantes.
La partie technique est également assurée par l’administrateur. Il effectue des visites régulières sur le terrain et inspecte l’état général de l’immeuble. Selon les décisions prises lors des assemblées générales, l’administrateur assure le suivi des travaux de rénovation, établit les contrats d’entretien des installations techniques et traite les éventuels sinistres qui pourraient survenir. Nos connaissances et notre savoir-faire nous permettent de garantir un conseil professionnel et adapté aux besoins des copropriétaires.
Sur le plan financier, notre équipe de comptables gère toute la partie financière des copropriétés. Nous encaissons les acomptes de charge sur la base du budget voté en assemblée générale, contrôlons le paiement des factures des créanciers et suivons la comptabilité générale immobilière. A la fin de chaque année comptable, nous établissons un décompte annuel en fonction des dépenses et revenus de la PPE. La gestion du fonds de rénovation est également administrée par nos comptables.
Notre rôle est d’accompagner les copropriétaires dans toutes les démarches relatives à la PPE tout en mettant à profit notre expérience, notre disponibilité et notre professionnalisme. Fort de nos compétences dans l’administration de PPE, nous nous engageons à vous garantir un service sur mesure de qualité.
Finalement notre philosophie tient en 5 mots : « Notre succès, c’est le vôtre »
La partie technique est également assurée par l’administrateur. Il effectue des visites régulières sur le terrain et inspecte l’état général de l’immeuble. Selon les décisions prises lors des assemblées générales, l’administrateur assure le suivi des travaux de rénovation, établit les contrats d’entretien des installations techniques et traite les éventuels sinistres qui pourraient survenir. Nos connaissances et notre savoir-faire nous permettent de garantir un conseil professionnel et adapté aux besoins des copropriétaires.
Sur le plan financier, notre équipe de comptables gère toute la partie financière des copropriétés. Nous encaissons les acomptes de charge sur la base du budget voté en assemblée générale, contrôlons le paiement des factures des créanciers et suivons la comptabilité générale immobilière. A la fin de chaque année comptable, nous établissons un décompte annuel en fonction des dépenses et revenus de la PPE. La gestion du fonds de rénovation est également administrée par nos comptables.
Notre rôle est d’accompagner les copropriétaires dans toutes les démarches relatives à la PPE tout en mettant à profit notre expérience, notre disponibilité et notre professionnalisme. Fort de nos compétences dans l’administration de PPE, nous nous engageons à vous garantir un service sur mesure de qualité.
Finalement notre philosophie tient en 5 mots : « Notre succès, c’est le vôtre »