PPE La Valériane aux Paccots

[IMG]

Nichée sur les hauteurs de Châtel-St-Denis, au centre des Paccots, « La PPE la Valériane » se compose de 9 appartements allant du 2 pièces au 3½ pièces ( ~58 m² à 103 m² PPE ) avec parking intérieur, extérieur et couvert à voiture.

Épuré et contemporain tout en gardant l’esprit de montagne, chaque appartement bénéficie d’une répartition très bien étudiée jouissant d’une belle cuisine équipée ouverte sur le salon. Les grandes baies vitrées offrent beaucoup de luminosité et permettront d’accéder facilement à l’extérieur comprenant un jardin avec une belle terrasse ou un balcon bénéficiant d’une belle vue sur la région et les montagnes.

*Vente aux étrangers et résidence secondaire autorisée*

Informations détaillées

PPE Fruence 1 à Châtel-St-Denis

[IMG]

Construction d’un projet immobilier à la périphérie de Châtel-St-Denis, à proximité de la Migros, dans un quartier calme et résidentiel proche de toutes les commodités.

La PPE « Fruence 1» est composée de 14 appartements de 2½ pièces, 3 ½ pièces et 4½ pièces, allant de 66 m² à 275 m² de surface pondérée, disposés sur 4 étages.

De construction contemporaine, le bâtiment épouse harmonieusement la déclivité naturelle du terrain et offre à tous les logements beaucoup de luminosité et une exposition plein sud. Chaque appartement bénéficie d’une répartition très bien étudiée, une cuisine ouverte sur coin à manger, une ou plusieurs chambres et salles d’eau, une terrasse et jardin pour les appartements du rez-de-chaussée et un balcon pour les appartements à l’étage.

Les finitions sont à choix. A vous d’apporter la touche personnelle à votre «nouveau nid».

Les lots jouissent d’une cave en sous-sol. Un parking collectif souterrain et des places extérieures complètent cette résidence.

Ce projet saura combler les désirs et les attentes de chacun.



*Résidence secondaire autorisée*

Informations détaillées

Résidence Les Narcicces aux Paccots

[IMG]

La résidence « Les Narcisses », une promotion immobilière au centre-des Paccots. Elle comprend 12 logements, soit :

• 6 x 2,5 pièces ~ 63m²
• 3 x 3,5 pièces ~ 102m²
• 3 x 4,5 pièces ~ 109m²

Son style architectural privilégie l’intégration du bâtiment au site et à l’environnement des Paccots. La mise en valeur du bois dans un style contemporain confère à cette résidence un charme sobre et tranquille.

Orientés plein sud, tous les appartements bénéficient de généreuses terrasses. Les appartements au rez-de-chaussée sont également dotés de jardins privatifs et les logements en attique jouissent de volumes agréables sous toiture.

Le parking souterrain est directement accessible depuis la résidence et offrira un confort à ses futurs habitants. Un ascenseur, un local vélos, une buanderie et des caves viennent compléter l’équipement de cette PPE.

*Vente aux étrangers et résidence secondaire autorisée*

Informations détaillées

PPE Les Terrasses de Cottens

[IMG]

La PPE « Les Terrasses de Cottens » se compose de 2 immeubles de 10 appartements de 2½ à 4½ pièces allant de 74 m² à 137 m².

Chaque appartement bénéficie de belles pièces spacieuses avec une belle cuisine équipée ouverte sur le salon. Les grandes baies vitrées offrent beaucoup de luminosité et permettront d’accéder facilement à l’extérieur sur une loggia ou une terrasse.

Un parking extérieur avec des places non-couvertes et couvertes complètent cette belle résidence.

Un vrai havre de paix !

Informations détaillées

PPE Les Terrasses du Gibloux

[IMG]

Construction d’une jolie promotion immobilière de 3 immeubles dans un environnement calme et campagnard à 15 minutes de Romont.

Ces magnifiques appartements en construction sont situés à l’entrée du village de Villarsiviriaux et bénéficient d’une belle vue sur la campagne glânoise. La PPE « Les Terrasses du Gibloux » est composée de 3 immeubles de 8, 5 et 9 appartements de 2½ pièces à 4½ pièces allant d’environ 51 m² à 100 m² en surface pondérée.

Chaque lot est conçu pour apporter un maximum de confort et de commodité à ses futurs habitants. Les appartements au rez-de-chaussée offrent une terrasse avec un jardin privatif et les appartements aux étages, un joli balcon/loggia.

Tous les lots possèdent une cave. Un parking collectif souterrain et des places extérieures complètent cette belle résidence.

Disponibilité : Été 2018




Informations détaillées

PPE Emeraude

Disponible à partir de avril 2017
[IMG]

Logée au sein d’un environnement semi-urbain, entouré de verdure, la Résidence « L'Emeraude » est un nouveau projet immobilier de standing. Construit sur 3 étages avec des matériaux de qualité, la résidence compte 3 appartements dont un 5½ pièces simplex au rez-de-chaussée et deux 4½ pièces duplex au 1er et 2ème étage.

Ils sont dotés de surfaces optimisées avec de belles pièces à vivre et de spacieuses terrasses privatives pour répondre au mieux aux attentes des futurs clients.

Les propriétaires bénéficieront du confort d’un garage double ou d’un parking souterrain desservi par un ascenseur offrant un accès direct via ascenseur dans leur logement pour les duplex.

Opportunité rare et unique à proximité du centre-ville de Fribourg !

PPE La Dent-de-Lys

Disponible à partir de décembre 2016
[IMG]

Appartements de qualité, alliant modernité et fonctionnalité !

« La PPE Dent-de-Lys » aux Paccots, se compose de 28 appartements de 2½ à 5½ pièces allant de 74 m² à 157 m², ainsi que de 5 surfaces commerciales et 4 locaux de stockage.

Chaque appartement bénéficie d’une répartition très bien étudiée jouissant d’une belle cuisine équipée ouverte sur le salon. Les grandes baies vitrées offrent beaucoup de luminosité et permettront d’accéder facilement à l’extérieur comprenant un jardin avec belle une terrasse ou un balcon.

Construction contemporaine avec un esprit chalet, orienté Est – Sud – Ouest. Délais de livraison prévu en hiver 2016.

Un parking souterrain et des places extérieures complètent cette belle résidence.
Vente aux étrangers et résidence secondaire autorisée*

PPE Areyna A-B-C

[IMG]

Ces magnifiques appartements en construction sont situés au centre du village de Vuisternens-en-Ogoz et bénéficient d’un ensoleillement privilégie et d’une belle vue dégagée sur la campagne. La PPE « Areyna A-B-C » est composée de 12 appartements par immeuble, de 2½ pièces à 4½ pièces allant d’environ 67 m² à 110 m² en surface PPE.

Chaque lot est conçu pour apporter un maximum de confort et de commodité à ses futurs habitants. Les appartements au rez-de-chaussée offrent une belle terrasse avec un jardin privatif et les appartements aux étages, un joli balcon.

Tous les lots possèdent une cave et une place de parc. Un parking collectif souterrain et des places extérieures complètent ces belles résidences.